Partage au Triathlon du château de Chantilly le 26 et 27 août !

Partage est ravie de renouveler son partenariat avec Castle Triathlon Series à l'occasion du Triathlon de Chantilly qui se tiendra les samedi 26 et dimanche 27 août 2017 dans le domaine du château.

Rejoignez l’équipe de Triathlète Solidaire Partage (dossard solidaire gratuit).

 

Avec 3 000 compétiteurs attendus cette année, le Triathlon du Château de Chantilly inclura différentes distances, avec des courses pour enfants de 8 ans à 15 ans, un sprint, une courte distance, une distance olympique et un Longue DistanceLe Gantelet“.

 

Pour cette 2nde participation en tant que partenaire caritatif officiel, nous offrons la possibilité à ceux et celles qui le souhaitent de concourir gratuitement au triathlon avec un Dossard Solidaire Partage. Dix triathlètes solidaires Partage ont été. Ils pourront ainsi participer à l'épreuve de leur choix et collecter des fonds (250 €) pour soutenir nos actions et notre projet d'accès à l'alimentation en faveur des enfants défavorisés au Népal.

 

Alors plus de temps à perdre pour rejoindre dès à présent l’équipe de Partage !


JE M'INSCRIS 

 

Venez nous rencontrer et découvrir notre expo photos : Les Cantines du Monde.

 

Cette édition 2017 sera aussi l'occasion de sensibiliser le plus grand nombre à l'importance de l'accès à l'alimentation pour les enfants les plus défavorisés. Vous pourrez venir découvrir, à notre stand, notre exposition photos présentant les Cantines Scolaires que nous soutenons à travers le monde. Des animations autour du thème de l’alimentation seront organisées toute la journée.

 

Des animations sont prévues toute la journée !

 

L’expérience des spectateurs au Triathlon du Château de Chantilly est devenue presqu’aussi connue et attendue que celle des courses. L’ambiance durant l’événement promet d’être conviviale et familiale. 

 

Des concerts, des jeux pour enfants seront organisés. Un mur d’escalade sera installé. Le Triathlon du Château de Chantilly proposera sur l’événement de quoi satisfaire les papilles avec un traiteur local et un grand choix de rafraîchissement ! Il est recommandé d’apporter de la monnaie ou un chéquier sur le site car les cartes bancaires ne sont pas toujours acceptées.

 

Les spectateurs sont invités à acheter leur billet à l’entrée du domaine du château. Ce billet vous permettra également de bénéficier d’un accès complet à tout le domaine (tarif appliqué par le Château de Chantilly).

 

Nous espérons vous y voir nombreux !

 

Contact :

Julie Hervel, Chargée de collecte grand public

info@partage.org

 

www.partage.org 

 

NepalNepal


Ils interviennent