La Fondation pour la Recherche Médicale lance le #Challenge70FRM

Du 20 octobre au 12 novembre 2017, la Fondation pour la Recherche Médicale lance #Challenge70FRM, un défi original pour fêter 70 ans d’avancées médicales auxquelles elle a contribué depuis sa création.


Comme Nagui relevez le #Challenge70FRM et soutenez la Fondation ! On compte sur vous !

 

A vous maintenant ! Laissez libre cours à votre imagination, votre créativité et votre humour le temps d’un post.
 

COMMENT PARTICIPER ?

1. ILLUSTREZ le nombre 70 par une réalisation de votre choix : un dessin, un paysage, une oeuvre d’art, l’assemblage d’objets du quotidien, une création originale,...

2. PRENEZ
une photo ou une vidéo et PARTAGEZ-la sur (https://www.facebook.com/FondationRechercheMedicale), Twitter (https://twitter.com/@frm_medical), Instagram (https://www.instagram.com/challenge70frm/) avec le message suivant :
« Je relève le #Challenge70FRM. Comme moi, soutenez la Fondation pour la Recherche Médicale contre toutes les maladies »

3. INVITEZ vos amis à participer et n’oubliez pas de liker les comptes Facebook (lien) et Twitter (lien) de la Fondation

Restez connectés pour découvrir sur les comptes de la Fondation vos plus belles créations et celles de Marina Carrère d’Encausse, Cali, Julie Depardieu, Black M, Pascal Obispo…
Quel sera le beau défi ?

Depuis 70 ans, grâce à la Fondation pour la Recherche Médicale des découvertes majeures dans tous les domaines de la santé ont révolutionné la prise en charge des malades. Avec vous, demain, nous ferons naître de nouvelles grandes avancées médicales et de nouveaux traitements.